Onglets principaux

La société Hughski vend déjà une sonde, la Colorhug2. Mais celle-ci peine à calibrer certains écran LCD car les composants utilisés sont de bas de gamme. C'est un choix de conception afin de proposer une sonde libre à 100 €.

Pour pallier cette limitation, Richard Hughes propose de fabriquer la Colorhug+ avec des composants bien plus onéreux. Afin de réduire le prix de fabrication, Richard a besoin d'acheter une grande quantité de ces composants. Et donc, il a besoin de s'assurer qu'il va recevoir suffisamment de commandes afin d'éviter de se retrouver avec un stock inutilisé et un déficit budgétaire.

Donc, Richard attend une centaine de promesses de commande afin d'acheter en grande quantité les composants. Cette sonde réutilisera des logiciels de sa petite sœur Colorhug2 afin de calibrer en toute simplicité les écrans sous GNU/Linux, MacOS et Windows.

Pour faire sa promesse de commande, envoyer un courriel à info@hughski.com avec [preorder] dans le sujet du message. Richard ne réclame aucun paiement, ni d'adresse postale, ni de numéro de téléphone. Richard fait confiance à ceux qui lui promette d'acheter la Colorhug+ pour environ £300 (environ 340 €).

Auteur de l'illustration: 
Ania et Richard Hughes
Licence de l'illustration: 
Creative Commons -By
Alternative pour: 
Créateur(s): 
Société ou organisation: 
Année de sortie: 
2018

Autres suggestions...

5

Application de fond qui réduit la fatigue oculaire la nuit en ajustant automatiquement l'affichage gamma.

5

Simulateur de daltonisme sur tout l'écran

5

Logiciel pour valider le contraste entre 2 couleurs et proposer des couleurs alternatives (accessibilité web).