Les révisions vous permettent de faire le suivi des différences entre les différentes versions de votre contenu, et de rétablir les versions plus anciennes.

Le projet est d’apporter un modèle de fauteuil roulant dans les régions rurales des pays en voie de développement. L’idée provient de Janna DEEBLE, un jeune homme britannique qui a grandi au Kenya et qui a créé la société Uji. Pour cela, Uji a lancé son projet sur la plateforme de financement participative Kick Starter : en seulement 24 heures, plus de 20 000 livres ont été récoltées. Ils ont servi à fabriquer autant de fauteuils roulants que possible et développer un manuel open source.

Le fauteuil roulant se manipule à l’aide de deux manches équipés de freins. Il a été conçu spécialement à l’aide de pièces recyclées, comme des roues de vélo, dans le but d’être construit dans des magasins locaux avec des pièces simples. Il sera donc facile à monter et à réparer. Sa construction sera à faible coût. Safari Seat a été conçu afin de faciliter les déplacements sur des terrains accidentés. Les 4 roues sont constamment au sol.

Société ou organisation: 

Autres suggestions...

5

A l'école, le handicap ne doit plus être un handicap. Gommer les différences.

Un système d'accès universel pour les déficients visuels

5

Simulateur de daltonisme sur tout l'écran